¤ Elfique ¤ ¤ iLove ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty
Derniers sujets
» Aion passe en Free to play en février ;)
par batmat86 Sam 17 Déc - 20:12

» il faut y croire
par batmat86 Jeu 29 Sep - 19:36

» Ma ptite sorcière
par Blacko Mar 15 Fév - 16:17

» Azrael D11
par Guigx Lun 14 Juin - 20:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Lun 10 Jan - 10:08

Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

5 participants

Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Gunm Ven 4 Sep - 15:30

Bon, je déménage demain, samedi 5 septembre, et à cause d'un problème avec le propriétaire de mon nouvel appart qui ne m'a pas prévenu suffisemment à l'avance qu'il fallait que je fasse faire une première mise en service du compteur electrique (signature du bail tardive!), je resterai une petite dizaine de jours sans electricité (et sans internet aussi vu que l'abonnement est en cours!)

Je remercie grandement Batmat, fidèle conseiller EDF, que j'ai eu hier toute la soirée sur msn pour m'aider, puis à 1h10 du matin au téléphone pour traiter mon dossier et enclencher la procédure de rendez-vous avec un technicien !

Donc je vous dis à bientôt sur silkroad pour ceux qui y reste jouer (et je l'espère ! on a encore jamais fait de war!)

Razz


Dernière édition par Gunm le Sam 5 Sep - 2:29, édité 1 fois
Gunm
Gunm
Master
Master

Nombre de messages : 140
Age : 36
Lvl : 100 FF
Build : Full STR Bow
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par batmat86 Ven 4 Sep - 18:58

bon courage et dis nous quand tu seras appelé Wink

Car là si ce n'est pas fait pour aujourd'hui çà sera lundi ou mardi vu que le service technique finis à 17h ....

En tout cas bon courage à toi Wink
batmat86
batmat86
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 46
Age : 40
Lvl : 46
Build : rogue / cleric
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Gunm Sam 5 Sep - 2:30

Bon voilà, vendredi soir, je pars.
Je vous dis à dans une dizaine de jours quand je serai relié en électricité et en haut débit ! Laughing
je rigole mais ça va être misère...

A bientôt Wink
Gunm
Gunm
Master
Master

Nombre de messages : 140
Age : 36
Lvl : 100 FF
Build : Full STR Bow
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Guigx Sam 5 Sep - 12:03

moi si j'ai pas un technicien dans les 24h je change d'oppérateur :p
bon, ben à dans 10 jours ^^
Guigx
Guigx
[iLove] Crazy Master
[iLove] Crazy Master

Nombre de messages : 134
Age : 34
Lvl : 100
Build : S/S pure INT
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Eoll Sam 5 Sep - 12:31

>< j'arrive trop tard pour lui dire de se raccorder discretement chez son voisin Sad
Eoll
Eoll
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré

Nombre de messages : 227
Age : 31
Lvl : 73
Build : hybrid int
Humeur : toujours de bonne humeur ( et fetarde quand l'occasion se presente)
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Guigx Lun 7 Sep - 8:59

Eoll a écrit:>< j'arrive trop tard pour lui dire de se raccorder discretement chez son voisin Sad


Razz toujours les bons plans ^^
Guigx
Guigx
[iLove] Crazy Master
[iLove] Crazy Master

Nombre de messages : 134
Age : 34
Lvl : 100
Build : S/S pure INT
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Eoll Lun 7 Sep - 21:57

eh ouiii :p
Eoll
Eoll
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré

Nombre de messages : 227
Age : 31
Lvl : 73
Build : hybrid int
Humeur : toujours de bonne humeur ( et fetarde quand l'occasion se presente)
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Guigx Mer 9 Sep - 21:35

t'as pas un plan pour pas payer l'électricité et l'eau courante aussi ? Very Happy
Guigx
Guigx
[iLove] Crazy Master
[iLove] Crazy Master

Nombre de messages : 134
Age : 34
Lvl : 100
Build : S/S pure INT
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Eoll Ven 11 Sep - 15:05

ah si pour ça c'est facile! :p pour l'eau il suffit de bricoler un peu =) tu déplombe ton compteur et tu enlève la partie " compteur" que tu remplace par un tuyau classique ( on fait ça pour remplir la piscine chez moi) XD et pour l'électricité tu peux faire simple ( solution 1 : en apart) tu trouve le compteur et tu dénude le fil d'un des voisins que tu raccorde au tien! solution deux: en maison: tu trouve un poteau EDF et dedans ya un transfo tu différencie bien le téléphone et le secteur qui dessert souvent deux ou trois maisons et tu te raccorde sur la ligne voisine ( attention fais le pas trop longtemps les voisins aiment pas payer le double!) n.b. pour les adeptes de l'internet pas cher faites de même avec la ligne internet et en passant commandez des trucs sur minitel ( payable sur la ligne) et faites les livrer a une autre adresse Smile ( technique du beige boxing) XD enfin bref! Smile j'ai actuellement un pote qui bosse sur les antivols XD mais ça c'est pas pour moi!
Eoll
Eoll
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré

Nombre de messages : 227
Age : 31
Lvl : 73
Build : hybrid int
Humeur : toujours de bonne humeur ( et fetarde quand l'occasion se presente)
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Blacko Dim 13 Sep - 0:52

et aprés on dit que c'est les corse qui magouilles
Blacko
Blacko
The True Warrior
The True Warrior

Nombre de messages : 222
Age : 33
Lvl : 8X
Build : Warrior/Bard full STR
Humeur : ba comme dab lol
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Gunm Jeu 17 Sep - 17:03

Bon ça y est j'ai enfin l'éléctricité, et internet en plus le jour même ^^
Ces 10 jours ont été durs. Heureusement j'ai pu me brancher sur le compteur de la cage d'escalier avec une rallonge, mais bon pas d'eau chaude, et puis mon déménagement internet était en cours.

Là c'est bon je suis relié, reste plus qu'à voir si ma connexion est stable Smile
Gunm
Gunm
Master
Master

Nombre de messages : 140
Age : 36
Lvl : 100 FF
Build : Full STR Bow
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par batmat86 Ven 18 Sep - 0:14

Content de voir que tout c'est bien passé pour ta mise en service, tu vas donc pouvoir prendre de bonne douche chaude maintenant et manger chaud. Bienvenue au 21 eme siècle Wink

P.S : au tel tu m'entendais bien ? car pas mal de client me dises qu'ils m'entendent pas bien, même si je pense plus que le souci vient de leur tel à eux ^^
batmat86
batmat86
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 46
Age : 40
Lvl : 46
Build : rogue / cleric
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Gunm Ven 18 Sep - 2:42

Oui ça a été, le technicien m'a même appelé au téléphone avant de passer, pour 14h sur une plage horaire 13h / 17h.

Sinon j'ai pu me brancher dans la cage d'escalier de mon immeuble avec une rallonge (accord de ma propriétaire), j'avais donc l'électricité, hormis pour le ballon d'eau chaude, donc eau froide Smile

En effet, j'ai pu redécouvrir l'eau chaud, et wah quel bonheur xD

Pour le téléphone, le soir où je t'ai eu je t'entendais très bien, par contre l'après midi, la conseille que j'ai eu (natasha, nathalie ? me souviens plus de son nom), je l'entendais très très mal.
Gunm
Gunm
Master
Master

Nombre de messages : 140
Age : 36
Lvl : 100 FF
Build : Full STR Bow
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par batmat86 Ven 18 Sep - 11:10

En effet cool qu'il t'es appelé avant car c'est vrai pas toujours le cas car ils n'ont pas tous un téléphone avec eux :s

Après fat dire aussi que quand je t'ai appelé on été que 7 sur le plateau alors qu'avec nathalie ils devaient y avoir 60 conseillers sur la plateau et devait y avoir encore pas mal d'appel, donc plus de bruit de fond.

Enfin content de voir que tout c'est bien passé car je me méfie toujours avec le service technique ...
batmat86
batmat86
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 46
Age : 40
Lvl : 46
Build : rogue / cleric
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements, et absence  (coupure d'electricité !) Empty Re: Remerciements, et absence (coupure d'electricité !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum