Derniers sujets
» Aion passe en Free to play en février ;)par batmat86 Sam 17 Déc - 20:12
» il faut y croire
par batmat86 Jeu 29 Sep - 19:36
» Ma ptite sorcière
par Blacko Mar 15 Fév - 16:17
» Azrael D11
par Guigx Lun 14 Juin - 20:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Lun 10 Jan - 10:08
Gunm
4 participants
Page 1 sur 1
Gunm
Bonjour ^^
Alors je vais me présenter in game..je suis male garment full STR Bow, perso commencé le 1er janvier le lendemain du réveillon
J'ai déjà eu un perso lvl 30 sur le serveur Greece en septembre que j'avais arreté parce qu'il était monté n'importe comment un super 50/50 spear armor protector lol..l'étais bof, et la spear jtrouvais ça trop lent!! mais jconnaissais pas les attaques de zones et les nukes ^^ (jconnaissais rien)
Sinon je développe Pacheon, fire, light, cold, et maintenant uniquement pacheon
IRL ben j'ai 20ans, jsu dans mes "études" après avoir abandonné l'armée (préparation militaire marine l'année dernière et concours d'entrée pour une école marine, pris chez les fusillers marins avec objectif fusiller marin commando ^^ mais j'ai abandonné en juin pour diverses raisons, sur le long terme) et j'habite en France au pays des vaches (je sais c'est pas une vache mais yen a pas).
Sinon loisirs, jfais un peu de guitare classique ou electrique pour mpéter les oreilles, j'aime bien aller à des concerts même si c'est pourri si ça bouge c'est déjà ça tongue jfais un peu de sport de temps en temps, et je glande sur le pc !!!
Et je suis avec ma chérie Etyhelia, que vous connaissez bien, notre masteuz ^^
Alors je vais me présenter in game..je suis male garment full STR Bow, perso commencé le 1er janvier le lendemain du réveillon
J'ai déjà eu un perso lvl 30 sur le serveur Greece en septembre que j'avais arreté parce qu'il était monté n'importe comment un super 50/50 spear armor protector lol..l'étais bof, et la spear jtrouvais ça trop lent!! mais jconnaissais pas les attaques de zones et les nukes ^^ (jconnaissais rien)
Sinon je développe Pacheon, fire, light, cold, et maintenant uniquement pacheon
IRL ben j'ai 20ans, jsu dans mes "études" après avoir abandonné l'armée (préparation militaire marine l'année dernière et concours d'entrée pour une école marine, pris chez les fusillers marins avec objectif fusiller marin commando ^^ mais j'ai abandonné en juin pour diverses raisons, sur le long terme) et j'habite en France au pays des vaches (je sais c'est pas une vache mais yen a pas).
Sinon loisirs, jfais un peu de guitare classique ou electrique pour mpéter les oreilles, j'aime bien aller à des concerts même si c'est pourri si ça bouge c'est déjà ça tongue jfais un peu de sport de temps en temps, et je glande sur le pc !!!
Et je suis avec ma chérie Etyhelia, que vous connaissez bien, notre masteuz ^^
Gunm- Master
Lvl : 100 FF
Build : Full STR Bow
Re: Gunm
Ouaouh bon orthographe de Etyhelia t'es en progrès
Etyhelia- Masteuz
Lvl : 97
Build : Bow, Force/ Hybrid STR
Mwé tu peux parler ^^
Gunm- Master
Lvl : 100 FF
Build : Full STR Bow
Bah je sais ecrire Etyhelia moi ^^! et jT félicité alors hein !!
Etyhelia- Masteuz
Lvl : 97
Build : Bow, Force/ Hybrid STR
^^ je sais pas a qui donner raison U_U
Eoll- Chevalier Sacré
Lvl : 73
Build : hybrid int
Humeur : toujours de bonne humeur ( et fetarde quand l'occasion se presente)
bin a etyhelia biensurr.... ta vu ma jum moi jme trompe paa!!!! yena il devré allé sur la ribrik grammaire é orthograf!!!
Rhiann- Posteur
Lvl : 67
Build : Sword
à commencer par toi à ce que je vois U_U XD
Eoll- Chevalier Sacré
Lvl : 73
Build : hybrid int
Humeur : toujours de bonne humeur ( et fetarde quand l'occasion se presente)